Wellness Nourriture pour chat en conserve – Dinde et Saumon

Wellness Nourriture pour chat en conserve – Dinde et Saumon

$3.39$75.99

Wellness en conserve recette de Dinde et saumon apporte deux sources de protéines de haute qualité ainsi que des acides gras essentiels. La dinde et le saumon de qualité Premium sont source de protéines à longue chaîne d’acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour une peau et un pelage sain et un bon fonctionnement du corps.

Effacer

Description

Wellness en conserve recette de Dinde et saumon apporte deux sources de protéines de haute qualité ainsi que des acides gras essentiels. La dinde et le saumon de qualité Premium sont source de protéines à longue chaîne d’acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour une peau et un pelage sain et un bon fonctionnement du corps.

Cette recette comprend également de délicieuses patates douces et des carottes comme une excellente source de vitamines, de minéraux et de bêta-carotène. Des canneberges et des bleuets frais entiers sont ajoutés pour aider à maintenir la santé des voies urinaires.

Informations complémentaires

Etape de vie

Tous les âges

Formule Spécifique

Sans Grain

Origine

USA

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Wellness Nourriture pour chat en conserve – Dinde et Saumon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wellness Canned Cat Food – Turkey & Salmon

Wellness Canned Cat Food – Turkey & Salmon

$2.79$61.39

Wellness Canned Turkey & Salmon Recipe provides two sources of high quality proteinand essential fatty acids. Premium quality turkey and salmon provide a source of protein and long chain Omega 3 fatty acids which are critical for healthy skin and coat, proper body function and enhanced learning.

Clear

Description

Wellness Canned Turkey & Salmon Recipe provides two sources of high quality proteinand essential fatty acids. Premium quality turkey and salmon provide a source of protein and long chain Omega 3 fatty acids which are critical for healthy skin and coat, proper body function and enhanced learning.

This recipe also includes delicious sweet potatoes and carrots as an excellent source of vitamins, minerals and beta-carotene. Fresh, whole cranberries and blueberries are added to help maintain proper urinary tract health.

Additional information

Life stage

All Life Stages

Specific Diet

Grain Free

Origin

USA

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Wellness Canned Cat Food – Turkey & Salmon”

Your email address will not be published. Required fields are marked *